Catégories
Uncategorized

open sky valbonne incubateur par businessdigital

Tout savoir sur Open Sky Valbonne

Les formations professionnelles doivent faire l’objet d’une réforme importante en proposant de nouveaux types de formations en business digital. En fait, les formations traditionnelles ne répondent plus aux attentes de nombreuses entreprises et étudiants. Open Sky Valbonne propose son centre de formation service et met à la disposition des étudiants plusieurs infrastructures pour vivre.

À quoi sert une formation en Business Digital ?

La formation Business Digital mène à l’acquisition d’un certificat reconnu par l’État. Le centre de formation dispensera des cours pratiques pour aider les élèves à assimiler rapidement les métiers du digital. De plus, le centre proposera de développer à la fois les compétences techniques et relations humaines auprès. Les étudiants qui suivent la formation pourront exploiter et gérer les projets digitaux complexes. À leurs sorties, les diplômés seront capables de manager des projets de transformation numérique. Les expériences acquises serviront aussi à aider l’étudiant à trouver facilement un emploi. Par ailleurs, les agences de l’État préconisent la formation. Exemple, pôle emploi ou cpf… Pour information, vous pouvez demander un financement à hauteur de 100 % pour accéder à la formation auprès de ses agences. La formation est aussi dédiée pour les employés d’une entreprise. Pour le financement, ils peuvent par exemple accéder aux budgets dédiés à la formation entreprise.

Qu’est-ce que le site propose aux étudiants ?

Le centre de formation Open Sky Valbonne propose des incubateurs à entreprises innovantes et des espaces culturels d’expositions. Grâce aux incubateurs, les élèves peuvent être formés et orientés vers le métier du Digital rapidement. Puisque la formation est de longue durée, le centre de formation intègre plusieurs structures dans ses locaux. Tout d’abord, il disposera d’une garderie. Ainsi, les deux parents pourront suivre les formations sans penser à la sécurité de son enfant. Un centre commercial sera également mis à la disposition des étudiants pour le shopping. Vous pouvez même pratiquer divers types de sport comme le yoga ou le tennis. En effet, la technopole est consciente de tous les besoins humains. Les entreprises peuvent louer des bureaux en profitant de nombreux services. Concrètement, la technopole sera à la fois un lieu de vie et un centre de formation. Les résidents pourront accéder à une épicerie pour acheter des ingrédients pour cuisiner, des espaces lounges et une laverie. Vous pouvez même participer à diverses activités extra-scolaires. Exemple, atelier de cuisine… Conscient des problèmes liés aux logements, le centre dispose de divers logements destinés pour accueillir les célibataires et les couples.

Le centre de formation en chiffre

Le centre est bâti sur une surface de 100 000 m² dans un parc boisé. Vous pouvez ainsi profiter de la qualité de l’air pur et des jardins verdoyants pour améliorer votre concentration. Les boutiques sont bâties sur une surface de 25 000 m2 pour satisfaire tous vos besoins vestimentaires. Le centre de formation peut accueillir jusqu’à 2000 personnes et 1500 start-up. Vous pouvez choisir parmi plusieurs types de logements. Il est possible par exemple de choisir un logement collectif qui peut accueillir jusqu’à 6 personnes. Le centre de formation propose 3 types de chambres pour les futurs résidents. Tout d’abord, il existe les chambres standard accessible à partir de 350 euros par mois. Elles sont les plus petites des chambres et disposent de meubles basiques. Les chambres standard sont destinées pour un seul étudiant. Par contre, il doit partager la salle de bain avec une autre personne. Vous pouvez également opter pour une plus grande chambre avec la formule prémium à 549 euros par mois. Vous disposerez ainsi d’une salle de bain privée. Quant aux couples, ils peuvent louer un logement pour 799 euros.

Laisser un commentaire