open sky valbonne louer local

Plein zoom sur le projet open sky Valbonne

C’est un projet accès sur la mise en place de logements bon marché et fonctionnels. Son grand intérêt réside dans la mise en place d’un centre de formation aux atouts multiples. Voici un aperçu sur ce centre de formation qui trouve son emplacement à Sophia Antipolis.

Un technopôle unique en son genre

2020 sera marqué par l’ouverture du premier technopôle d’Europe à Sophia Antipolis. Contrairement à ce qui était prévu, le programme immobilier open sky comportera moins de boutiques. En contrepartie, il proposera d’autres services intéressants comme des bureaux, Incubateur à entreprises innovantes, restaurants et d’espace culturel et d’expositions. Un centre commercial, une crèche et garde d’enfants, une salle de sports et centre de formation complèteront le programme.

BusinessDigital school est un atout considérable de ce programme unique en son genre. En chiffre ce complexe immobilier se traduit par 100 000 m² dans un parc boisé, 25 000 m² de boutiques dans le centre commercial. Ces lieux dédiés au commerce bénéficient d’un bel emplacement, car ils sont entourés de points d’eaux et d’espaces verts. Le plus grand centre de coliving en Europe se prépare également à accueillir jusqu’à 2 000 personnes. À côté, ce sont 1500 startups qui seront sélectionnés pour faire partie du programme.

Quelques mots sur le centre de formation à Sophia Antipolis

C’est un centre de formation inscrit dans le programme open sky Valbonne. Il s’adresse surtout à ceux qui veulent réussir dans le Business Digital. Le centre propose des formations avec certification reconnue par l’État. Son avantage réside dans la gratuité des formations puisque celles-ci seront financées à 100 % soit par pôle Emploi, soit par cfp ou par le budget formation entreprise.

De par sa localisation dans le technopôle à Sophia Antipolis, le centre bénéficie d’un cadre dépaysant. Le lieu lui-même est d’ailleurs proposé avec campus à startup, incubateur, garderie et salle de sports. Cela a pour objectif de permettre aux bénéficiaires de profiter d’un centre propice au développement personnel. À titre d’information, la salle de sport du centre permet la pratique de plusieurs activités : crossfit, yoga, football en salle, electro Stimulation, salle de fitness, squash et tennis.

Des logements fonctionnels et à prix abordable

Voilà une autre caractéristique de ce programme immobilier open sky. Le concept des logements à Sophia Antipolis repose les appartements en coliving. Les chambres autorisent plusieurs configurations et sont reparties autour d’une pièce principale Organisés autour d’une immense pièce à vivre, les appartements comportent un salon et une cuisine ouverte.

Il est intéressant de souligner la convivialité prônée avec ce concept immobilier. À la place de la télévision, l’appartement est équipé d’une table autour de laquelle les colocataires pourront s’échanger. Cela permet de placer l’appartement comme un lieu de partage durant les repas. Pour couronner le tout, l’appartement comporte une grande terrasse commune à l’étage pour ceux voulant prendre l’air. En guise de bonus, il y a les larges baies vitrées qui laissent passer la lumière. Le prix de l’appartement commence à 350 euros. La chambre couple du programme est proposée à 799 euros.

Plus de détails sur la formation BusinessDigital Open Sky Valbonne